Acerca de
Sales Ninja
Alternance
Devenez notre prochain·e alternant·e commercial
Ce qu’il faut savoir sur nous...
Un SaaS en e-learning et soft skills, Present Perfect est un centre de formation dans le marché du B2B. Nous sommes à la recherche de la personne qui pourra compléter notre équipe commerciale ! Vous rejoindrez une équipe multiculturelle qui valorise la performance, la passion et la débrouillardise ! Nous sommes une équipe de 12 personnes au coeur de Versailles, la créativité est le maître mot de notre travail. Nous avons de beaux clients, et de belles missions. Nous travaillons avec les plus grands et les plus petits (Guerlain, LVMH,Orange, Disney, Universal, Ubisoft, Uber...)
Avant toutes choses !
Vous avez peut-être toutes les compétences requises pour ce poste mais cela ne nous suffit pas.
Chez Present Perfect, nous choisissons de faire passer l'humain avant les compétences ! Nous vous invitons vivement à compléter notre "culture quiz " avant d'envoyer votre CV pour découvrir quel humain vous êtes avant tout.
Quel sera votre quotidien ?
Vous travaillerez au sein de notre équipe de vente : Annabelle (cofondatrice et directrice commerciale, autrice de La Théorie de la Veste ) et Thomas (Biz Dev). Vous apprendrez les clés pour convaincre, pour réussir vos pitchs, et devenir un.e commercial.e émérite. Vous participerez à la préparation et au suivi des actions de ventes, au développement de la base client et à la prospection. Vos qualités rédactionnelles seront mises à rudes épreuves tant sur la prise de brief, la rédaction de comptes-rendus et de récapitulatif de rendez-vous,
mais aussi sur la rédaction de propositions commerciales en collaboration avec nos graphistes. On n’oublie pas bien sûr les bons vieux : suivi, relance des actions de ventes, la veille commerciale, enrichir les relations clients ... Vous verrez, vous aurez toujours de quoi vous occuper. La maîtrise de l’anglais est fortement conseillée car l’équipe est anglo- saxonne.
Ce que nous recherchons chez
un·e candidat·e :
-
Une personne dynamique, rigoureuse, autonome, et polyvalente : c’est la base, comme tout le monde.
-
Créatif.ve et force de proposition, vous serez en mesure de vous adapter aux besoins de chaque mission.
-
Vous apprenez vite, prenez l’initiative et vous appréciez le challenge.
-
Vous êtes attentif.ve aux détails et super organisé.e.
-
Vous maîtrisez le français à l’oral comme à l’écrit : c’est indispensable. (Parler anglais est un plus).
-
Vous êtes sympa ( ça paraît bête, mais très important pour nous).
Très important !
Être à l’aise dans un environnement dynamique, agile et décalé . Nous aimons les personnes bizarres et amusantes qui ne se prennent pas toujours au sérieux et qui acceptent qu’on mette des paillettes un peu partout !
Pourquoi postuler ?
-
Present Perfect est une entreprise franco-américaine qui a pour but de rendre les gens plus « awesome » au travail. Nous sommes fiers de notre culture et de nos valeurs : la performance, l’autonomie, la transparence, le travail en équipe, la veille et la créativité.
-
Nous faisons confiance, nous sommes flexibles et nous responsabilisons nos équipes. En d’autres mots : ceux qui ne sont pas capables de produire des résultats sans leur N+1 sur leur dos n’ont pas leur place chez nous.
-
En intégrant Present Perfect, vous rejoignez une équipe qui cherche toujours à s’améliorer et qui comprend que seul, on va vite, mais ensemble, on va plus loin. #Oneteamonedream
What's in it for you ?
-
Stage de 2 mois minimum ou alternance dès que possible.
-
L’opportunité de gérer des projets entiers et goûter à l’autonomie, la responsabilité, l’indépendance et participer à la gestion d’autres projets franchement CA-NONS.
-
Un environnement de travail positif et bienveillant
-
Carte tickets restaurant et remboursement 50% Navigo
Vous êtes toujours intéressé après avoir lu cette fiche de poste ?
-
Réception de votre CV et u
ne petite vidéo de présentation. -
Un entretien en visio avec notre business developer
Amazing !! Allez remplir le Culture Quiz
Si votre candidature est retenue après le quiz les prochaines étapes seront :