Acerca de

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Alternance

Assistant·e
RH/administratif

Une alternance complète pour développer des compétences prisées par les entreprises.

Ce qu’il faut savoir sur nous

Present Perfect est une entreprise franco-américaine qui a pour but de rendre les gens plus « awesome » au travail grace à notre online learning library ou nos formations/ateliers en présentiel. Nous sommes fiers de notre culture et de nos valeurs : la performance, l’autonomie, la transparence, le travail en équipe, la veille et la créativité. En intégrant Present Perfect, vous rejoignez une équipe qui cherche toujours à s’améliorer et qui comprend que seul, on va vite, mais ensemble, on va plus loin. #Oneteamonedream

Avant toutes choses !

Vous avez peut-être toutes les compétences requises pour ce poste mais cela ne nous suffit pas.

Chez Present Perfect, nous choisissons de faire passer l'humain avant les compétences ! Nous vous invitons vivement à compléter notre "culture quiz " avant d'envoyer votre CV pour découvrir quel humain vous êtes avant tout.

Quel sera votre quotidien ?

Chaque jour est très different ! Ceci dit, vos tâches tournent autour des pôles suivants :
Gestion et suivi des 

  • dossiers de formations et administratifs

  • dossiers des employés et des prestataires

  • correspondances internes et externes, classement et archivage.

  • contrats sociaux (mutuelles, prévoyances, chèques-déjeuner, etc...)

  • plannings et demandes diverses de la direction.

  • suivi des recrutements

  • actions diverses en fonction de nos missions et des prestations en cours

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Le minimum syndical : 

  • Nous sommes tous chez Present Perfect : dynamiques, rigoureux, autonomes, créatifs, organisés, polyvalents avec une forte culture de la communication orale. Nous recherchons un e candidat.e avec les mêmes qualités et valeurs.

  • Vous saurez vous investir dans notre équipe et notre business. Fiers de nos racines nord-américaines, le travail est une valeur forte chez Present Perfect. #workhardplayhard.

  • Vous êtes natif.ve francophone avec une bonne connaissance de l’anglais, because, TBH, we speak A LOT of English #multiculturel

Ce qui fera la différence :

  • Votre prise d’initiative et votre créativité pour mener à bien vos projets.

  • Le goût de la performance et le besoin de se surpasser au quotidien.

  • Être motive.e par des challenges en tout genre.

  • Le désir de s’impliquer dans des projets variés (et franchement, canons).

  • Se tenir informée de l’évolution du monde de la formation, de la communication digitale et social media.

  • Être capable de faire face à un planning intense.

What's in it for you? 

  • Contrat d'alternance à compter de septembre 2022.

  • L’opportunité de gérer des projets entiers et goûter à l’autonomie, la responsabilité, l’indépendance et participer à la gestion d’autres projets franchement CA-NONS.

  • Un environnement de travail positif, bienveillant et des possibilités d’évoluer dans l’entreprise

  • Autonomie : Nous faisons confiance, nous sommes flexibles et nous responsabilisons nos équipes. 

  • Carte tickets restaurant et remboursement 50% Navigo

Vous êtes toujours intéressé après avoir lu cette fiche de poste ?

Amazing !!

Allez remplir le Culture Quiz 
pour poursuivre votre candidature

Si votre candidature est retenue après le quiz les prochaines étapes seront : ​​

  • Réception de votre CV et lettre de motivation
    (pas de lettre de motivation, pas de candidature #SorryNotSorry)

  • Une petite vidéo de présentation.

  • Un entretien téléphonique

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