Present Perfect et Certifié Sympa s’associent et proposent une nouvelle approche de la vente en retail.
Disposez d’un éventail de techniques et d’outils à mettre en pratique pour booster vos ventes et votre satisfaction client.
Present Perfect c’est la communication, une prise de parole réputée ; Certifié Sympa c’est la relation client, une expérience client de qualité et séduisante.
Faites monter en compétences vos équipes de vente.
Experiential Selling accompagne vos équipes pour renforcer le contact avec la clientèle, perfectionner les approches, structurer l’argumentaire de vente, maîtriser le langage corporel et créer une expérience de vente centrée autour du client et non du produit. Appropriez-vous un argumentaire de vente différent de la concurrence.
Une nouvelle approche de la vente :
- La lecture client : nous sommes vus avant d’être entendus
- L’accroche : “same but different”, les questions qui tuent, les 4S (if you See Something Say Something)
- L’argumentaire de vente : bénéfice VS. caractéristiques techniques, parler de la pluie pour rendre le soleil plus brillant
- Outil relation client : communication non violente, outragé/navré, le surmerci…
- G-TEM (Go The Extra Mile) : allez plus loin dans le service client.
- Le langage corporel : coco magique, Christine Lagarde, le sourire et bullets vocales…