Politique d’achat

1. Annulation

Toutes annulations de session de formation, master class ou atelier sont soumises aux conditions suivantes :

  • Si l’annulation intervient plus de 10 jours ouvrables avant le démarrage de la prestation : aucuns frais d’annulation.
  • Si l’annulation intervient entre 10 jours et 3 jours ouvrables avant le démarrage de la prestation : les frais d’annulation sont égaux à 50% du prix H.T. de la prestation.
  • Si l’annulation intervient moins de 3 jours ouvrables avant le démarrage de la prestation : les frais d’annulation sont égaux à 100 % du prix H.T. de la prestation.

Pour reporter un coaching ou une piqûre de rappel sans frais :

merci de bien vouloir nous prévenir, au plus tard 48 heures (soit 2 jours ouvrables) avant la séance. Toutes séances annulées moins de 48 heures (soit 2 jours ouvrables) avant la séance seront facturées à 100% du prix H.T. de la prestation.

2. Éléments de travail

Tout abus dans le retard de livraison des éléments nécessaires au succès de la commande (briefs, visuels…) sera soumis à une tarification d’urgence/week-end pour assurer sa bonne réalisation.

3. Frais de vie

Les frais de vie (i.e. transports, hébergements et F&B) sont en sus.
Tous les déplacements en dehors de l’IDF sont à la charge du client.