Cartier, oser vendre aux jeunes : le pitch commercial

Pour le lancement de leur nouveau parfum Carat, Cartier fait face à une nouvelle catégorie de clientèle. Les millennaux, plus jeunes, dynamiques, fun… Leur souhait motiver, embarquer et former les beauty consultants sur ce nouveau produit en leur proposant une formation en pitch commercial “comment vendre aux jeunes”. Un atelier à mesure international qui peut être reproduit dans différents pays. 

La solution Present Perfect : Vidéo Super Store

3 vidéos qui reprennent les éléments de la formation Super Store. Chaque procédé de vente est abordé avec de la théorie, des exercices de mises en situations réelles en lien avec les cas concrets de Cartier.

Super Store : sublimer votre force de vente : le pitch commercial autrement. Une formation qui accompagne vos équipes à renforcer le contact avec la clientèle, perfectionner les approches, structurer l’argumentaire de vente, maîtriser le langage corporel et créer une expérience de vente unique pour les clients.

Plus d’information sur ce produit : ICI

 

3
Vidéos
6
Fiches d'exercices
6
Procédés de ventes personnalisés