Une culture d’entreprise pas comme les autres

Les 5 règles de la boutique rose

Chez Present Perfect, notre culture d’entreprise définit notre entreprise. C’est notre personnalité.
Créer une culture d’entreprise aide les employés à se connecter les uns aux autres et donne un cadre de vie au quotidien et crée un contexte autour de l’environnement de travail.
La culture d’entreprise, c’est ce qui maintient l’équipe unie, lui permet de s’identifier au sein de l’entreprise, de se sentir en sécurité.

Notre culture d’entreprise se base principalement sur le travail d’équipe et la performance.
#WorkHardPlayHard #GetShitDone #TeamPlayer

Nous donnons à notre équipe des objectifs ambitieux, des responsabilités et nous ne faisons pas de baby-sitting. Autant que possible, nous leur offrons des opportunités d’apprendre, de grandir et d’essayer de nouvelles choses. Nous investissons dans notre équipe, nous croyons fermement à l’emploi des gens pour ce en quoi ils sont bons.

Pendant nos pauses (durement gagnées), vous pouvez nous voir (surtout sur Instagram @presentperfectofficiel) pratiquer le yoga du rire, colorier, jouer à la Nintendo, ou fêter un succès autour d’une bière (ou deux).

Découvrez notre équipe ICI

Les 5 règles de la boutique rose

#1 — interdit aux c***.
Si vous êtes un partenaire, un employé, un génie ou bien même un client, on s’en moque. NON au c**, un point c’est tout !

# 2 – No baby-sitting
Nous ne faisons pas de baby-sitting. Nous engageons des adultes alors agissez en tant que tels.

# 3 —Holly creativity
La créativité est sacrée chez Present Perfect.
Si vous dénigrez les idées des autres et vous mettez en danger la zone de créativité, vous êtes virés. (Voir règle #1)

# 4 —Never say …
Ne dites jamais : « Ce n’est pas mon job »

#5 — GTEM (Go the extra mile)
Going The Extra Mile. C’est aller au-delà pour enchanter le client, améliorer son expérience.